Ambassadeur

A priori si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez un complément de revenu et aimez la marque Cosmésoins ? Travaillez donc à votre rythme en devenant Ambassadeur (VDI : vendeur à domicile indépendant) pour la marque Cosmésoins. Votre rôle est notamment de vendre des produits aux particuliers.

Etant donné que le circuit de la vente directe représente le troisième canal de distribution de produits aux consommateurs, on peut le qualifier comme porteur.

Avec notre marque, vous êtes au centre du système. Ainsi, vous seul décidez de votre rythme de travail ainsi que l’organisation de votre emploi du temps.

Cosmésoins vous forme, vous fourni des support d’aide à la vente et vous  guide dans vos choix et vos démarches.

Si vous changez d’avis, Cosmésoins se charge de clôturer votre activité, vous n’aurez qu’à signer vos papiers et à les renvoyer à votre CFE de référence. Pour en savoir plus sur ce statut cliquez ici https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23962

En somme, vos démarches sont simplifiées. Alors n’attendez plus ! Lancez-vous !

Vous devez tout d’abord choisir quel statut vous convient le mieux. Ensuite, vous choisissez votre rythme de travail. En effet, votre activité peut être soit occasionnelle, soit à temps plein.

VDI Acheteur-revendeur

Si vous choisissez le statut VDI acheteur-revendeur, vous achetez les produits à Cosmésoins pour les revendre aux particuliers en vous faisant une marge intéressante. Le minimum de commande est alors de 24 produits. Ce statut est largement plus intéressant que le mandataire si vous avez le budget d’investir.

VDI Mandataire

Par contre, si vous choisissez le statut VDI mandataire, vous vendez les produits pour le compte de Cosmésoins en remplissant les bons de commande. Vous devez ensuite les envoyer à Cosmésoins, qui vous attribuera donc une commission en fin de mois. Par conséquent, ce statut est idéal pour les personnes qui ne peuvent pas ou frileux d’investir.

ambassadeur VDI gel aloe vera

N’hésitez pas à nous contacter pour voir ensemble comment travailler main dans la main.

Logo marque Cosmésoins aloe vera et inscription newsletter et VDI

Cosmésoins

13, résidence de la Chapelle
78990 Elancourt
Mobile : +33 (0)6 06 73 54 53
Courriel : contact@cosmesoins.fr