FAQ

Compte Client


 

Pourquoi un compte client ?

Votre compte client vous permet de retrouver vos informations personnelles sans avoir à les ressaisir, et de les modifier si besoin. Il vous permet également :

–  de suivre vos commandes et leur historique, et de consulter vos factures

–  de gérer votre abonnement aux newsletters

–  de parrainer vos amis et vos proches et de bénéficier ainsi de chèques réductions

–  de créer une liste avec vos produits préférés et de la partager avec vos amis

–  de consulter l’historique des avis que vous avez déposé sur site

–  de compléter votre profil en indiquant vos préférences afin de recevoir des offres toujours mieux ciblées

COSMESOINS s’engage sur la confidentialité des informations fournies. Pour vous diriger sur votre compte client ou créer votre compte, cliquez-ici

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le retrouver ?

Il vous suffit de vous rendre sur la rubrique « Mon compte » et de cliquer sur l’intitulé “Vous avez oublié votre mot de passe ?” et de saisir votre adresse email. Un nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé instantanément par email. Vous pourrez par la suite vous connecter à votre compte pour personnaliser ce mot de passe. Un email de confirmation vous sera alors envoyé.